Top 5 des 4 x 4 les moins chers du marche

Article récent
Partager

Vous souhaitez acheter un véhicule à 4 roues motrices, mais votre budget est assez limité ? Ne vous inquiétez pas, car cet article répond justement à votre attente. Land rover, range rover, Volkswagen, Peugeot, ou encore autres, il existe sur le marché de nombreux choix. Leur prix varie, mais vous trouverez certainement dans cette liste les voitures les moins chères du marché.  Vous n’aurez plus donc qu’à choisir en fonction de votre budget et de vos attentes. Focus !

Lada Niva : le 4 x 4 le moins cher du marché

Il s’agit de l’un des modeles de 4 x 4 le plus célèbre du moment. Appelée actuellement Lada, cette voiture est un très bon choix pour les personnes qui souhaitent avoir un 4 x 4 avec un petit budget. Le Lada 4 x 4 est vendu à seulement 11 990 euros. Ce modèle dispose d’un moteur puissant de 1.7 litre d’essence de 83 ch. Néanmoins, il est possible de le faire marcher au LPG, mais uniquement à la demande.

Suzuki Jimny, un modèle très agile

Ce modele existe depuis des lustres et reste une voiture très appréciée. Créé en 1998, il est particulièrement agile en raison de l’agilité de ses dimensions ultra compacte. Il fonctionne avec un 1.3 à essence de 85 ch. Le vehicule est aussi animé par une boîte manuelle dotée de 5 rapports ou encore une unité automatique à 4 vitesses. Son prix de vente est de 14 599 euros.

Suzuki Swift, idéal pour les débutants

Effectivement, il s’agit aussi d’un 4 x 4. Ce modele respecte la route est ultra élégant. Son modèle standard est vendu à une somme modique de 15 000 euros. Cette voiture 5 portes se distingue par son moteur de 1.2 l essence de 94 ch ainsi que de sa facilité à prendre en main. C’est donc un excellent choix pour les débutants, mais aussi pour les plus aguerris. Son design compact et design font de cette voiture de la categorie 4 x4  parfaite pour circuler en ville comme à la montagne.

Fiat Panda, un choix pour les femmes

Les femmes pourront conduire une voiture avec des roues motrices avec ce modele Fiat Panda. Ultra élégante et féminine, elle arbore aussi des technologies robustes. Le confort que le véhicule propose ainsi que sa beauté fait de ce bicylindre à essence idéale pour les femmes. Fiat abrite sous son capot un moteur de 85 ch. Son prix est de 16 000 euros et elle obtient la meilleure vente de son entreprise de fabrication actuellement.

Dacia Duster, un modèle puissant

Ce modele peut très bien se rivaliser avec le Citroen aircross. Son prix actuel est de 16 700 euros. Il s’agit ainsi de l’un des modeles de 4 x 4 les moins chères de la marque renault. Elle est très appréciée grâce à sa puissance et sa capacité à bien se tenir sur la route. Très chic, ce suv est confortable, ce qui fait de lui un vehicule adapté pour la famille. Son moteur est de 3 à 4 cylindres avec une force de 90 à 150 ch. Par ailleurs, cette dernière dispose d’une transmission intégrale.